Conditions Générales de vente

Conditions d'utilisation

En passant une commande par l'intermédiaire de ce site Web, vous acceptez les termes et conditions définis ci-dessous. Veuillez lire attentivement ces conditions avant de passer votre commande et en imprimer une copie pour référence ultérieure. Veuillez également lire notre Politique de confidentialité concernant les renseignements personnels que vous nous avez fournis, qui est intégrée aux présentes par renvoi.

GÉNÉRALITÉS
Ces termes et conditions s'appliquent à TOUTES les transactions effectuées sur ou via ce site Web. Le présent Accord est destiné à être régi par la Loi sur les signatures électroniques dans le commerce mondial et national. Vous manifestez votre accord avec les termes et conditions de ce document par tout acte démontrant votre consentement, y compris en cliquant sur tout bouton contenant les mots "J'accepte" ou une syntaxe similaire, ou en accédant simplement au site Web, que vous ayez lu ces termes ou non. Nous vous suggérons d'imprimer ce formulaire pour vos dossiers personnels. En passant une commande chez nous, vous serez réputé avoir lu, compris et accepté les présentes Conditions d'utilisation (collectivement, les "Conditions"). Si vous n'acceptez pas d'être lié par ces Conditions, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser le Site Web, ni acheter de Produit(s) sur le Site Web. En accédant au(x) Produit(s), en l'utilisant ou en le(s) commandant(s) par l'intermédiaire du site Web, vous affirmez avoir lu la présente convention et comprendre, accepter et consentir à toutes les modalités qu'elle contient.

CONDITIONS D'UTILISATION
En commandant des marchandises destinées spécifiquement aux Etats membres de l'UE, les services ne vous seront fournis qu'après que vous aurez explicitement accepté de devenir importateur officiel ("IOR") et à ce titre, le dédouanement sera effectué en votre nom et pour votre compte. En tant qu'IOR, vous acceptez d'être responsable en dernier ressort de l'importation des produits que vous avez commandés dans l'État membre de destination et vous êtes seul responsable du paiement des droits et taxes, soit au moment de la vente si le prépaiement est sélectionné, soit au moment de l'importation si le prépaiement n'est pas sélectionné. Vous donnez par les présentes une procuration ou une procuration (" POA ") au transporteur désigné par  pour le dédouanement des produits que vous avez commandés. Ce POA autorise le courtier en douane désigné par le fournisseur de services d'expédition désigné par Protect à agir en votre nom. L'intervention du transporteur désigné par Protect dans le cadre des formalités douanières peut être effectuée par un agent en douane désigné par le transporteur désigné par Protect en votre nom. Vous reconnaissez par les présentes avoir compris le concept d'IOR et le besoin du POA et déclarez en outre que les termes du POA ou les termes de l'achat auprès Protect et les conditions de transport du transporteur désigné Protect ne vous sont pas déraisonnables ou inconnus, que vous les avez lus, compris et en outre acceptés

LES MODIFICATIONS APPORTÉES AUX MODALITÉS ET CONDITIONS
NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT, À NOTRE DISCRÉTION, DE MODIFIER, D'AJOUTER OU DE SUPPRIMER DES PARTIES DE CES TERMES ET CONDITIONS À TOUT MOMENT ET CHACUNE DE CES MODIFICATIONS ENTRERA EN VIGUEUR DÈS LEUR PUBLICATION. LA DATE DES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES EST MENTIONNÉE DANS LA RUBRIQUE "CONDITIONS GÉNÉRALES" CI-DESSUS. VEUILLEZ VÉRIFIER PÉRIODIQUEMENT CES MODALITÉS ET CONDITIONS POUR VOUS TENIR AU COURANT DES CHANGEMENTS. VOTRE UTILISATION CONTINUE DE CE SITE APRÈS L'AFFICHAGE DES MODIFICATIONS APPORTÉES À CES MODALITÉS ET CONDITIONS SIGNIFIERA QUE VOUS ACCEPTEZ CES MODIFICATIONS.

RESTRICTIONS SUR L'UTILISATION DES MATÉRIAUX
Tous les éléments, y compris, mais sans s'y limiter, les graphiques, images, HTML, codes, clips multimédia, codes Java, logos, icônes de boutons, bannières et logiciels, contenus dans ce site sont la propriété de Protect. Toutes les marques de commerce, marques de service et noms commerciaux sont la propriété Protect. L'utilisation non autorisée du matériel violera les droits de propriété intellectuelle. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans les présentes conditions générales sont réservés à Protect. Par conséquent, il est interdit de copier, de reproduire, de republier, de télécharger, d'afficher, de transmettre ou de distribuer de quelque façon que ce soit le contenu du présent site. L'utilisation de ce matériel sur tout autre site Web ou environnement informatique est interdite. Rien dans ce site ne doit être interprété comme accordant une licence ou un droit d'utilisation d'une marque de commerce, d'un logo, d'un nom commercial ou d'un dessin affiché sur ce site sans l'autorisation écrite Protect ou du propriétaire respectif de la marque.

CE SITE NE FOURNIT PAS DE CONSEILS MÉDICAUX
Protect ne recommande pas l'autogestion des problèmes de santé et ne cautionne aucun type particulier de traitement médical. Si vous soupçonnez que vous avez un problème médical ou si vous avez des questions concernant les soins de santé, veuillez appeler ou consulter votre médecin ou un autre fournisseur de soins de santé sans tarder. Vous ne devriez pas conclure, en vertu d'une information que vous avez lue sur ce site ou en réponse à vos demandes ou questions, que vous n'avez pas besoin de consulter un professionnel de la santé. Ne négligez jamais les conseils d'un médecin et ne tardez jamais à obtenir des conseils ou des traitements médicaux à la suite d'une lecture de ce site ou d'une réponse à une de vos demandes par courriel.

GARANTIE DE REMBOURSEMENT
Nous savons que vous allez adorer, mais si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, certains achats sont couverts par notre GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 30 JOURS (*Comme indiqué par le symbole de garantie de remboursement sur la page de détails du produit). Si vous n'êtes pas satisfait d'un article qualifié que vous avez acheté, vous pouvez retourner l'article dans les 30 jours suivant la date de commande pour un remboursement complet du prix d'achat, moins les frais de port et de manutention. Vous n'avez qu'à retourner toute portion inutilisée de votre commande pour obtenir un remboursement en communiquant avec notre service à la clientèle au 1-888-408-7184 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h (HNP) et en demandant un numéro RMA et des instructions de retour.

Attention : Onyx Youth ne peut pas traiter ou échanger les colis marqués "Return to Sender". Pour vous assurer que votre compte est correctement noté, vous devez renvoyer le produit au service des retours Protect avec votre numéro RMA. Le numéro RMA doit être clairement écrit sur le colis que vous renvoyez. Notre service d'expédition n'est PAS autorisé à accepter de colis sans numéro RMA. Nous ne pouvons pas rembourser les commandes Protect achetées à partir de notre service d'abonnement (kit de réapprovisionnement) une fois que le produit a été expédié de notre entrepôt. Nous ne sommes pas responsables des objets perdus ou volés. Nous recommandons que tous les articles retournés soient envoyés en utilisant un système de confirmation de livraison par une tierce partie pour assurer une livraison correcte.

ÉCHANGES (S'IL Y A LIEU)
Les produits ne peuvent être échangés que s'ils sont défectueux ou endommagés. Les articles disponibles pour l'échange ne doivent pas être utilisés ou ouverts, et à l'état neuf avec les scellés inviolables intacts et non enlevés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, vous pouvez nous contacter à contact@protectvision.fr ou Tel : 1-888-408-7184 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h, PST. Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour nous retourner l'article défectueux ou endommagé. Selon l'endroit où vous habitez, le délai de livraison de votre produit échangé peut varier.

LES REMBOURSEMENTS (S'IL Y A LIEU)
Une fois votre retour reçu et inspecté par notre service des retours, nous vous aviserons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement utilisé pour effectuer votre achat initial dans les 7 à 10 jours ouvrables.

LES REMBOURSEMENTS MANQUANTS OU EN RETARD (S'IL Y A LIEU)
S'il s'est écoulé plus de 7 à 10 jours ouvrables depuis la livraison de votre colis retourné, vérifiez d'abord soigneusement votre relevé de compte bancaire. Si vous ne le voyez pas, communiquez directement avec la compagnie émettrice de votre carte de crédit ou votre banque, car il faudra peut-être plus de temps pour que votre remboursement soit porté à votre compte. Dans certains cas, il peut s'écouler plus de 7 à 10 jours avant que votre banque n'affiche un remboursement. Si vous ne voyez toujours pas votre remboursement et que vous avez fait tout cela, veuillez nous contacter à contact@protectvision.fr ou par téléphone : 1-888-408-7184 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h, heure du Pacifique, et nous serons heureux de vous aider.

INFORMATIONS D'EXPÉDITION INCORRECTES ET COLIS REFUSÉS
Les commandes sont expédiées à l'adresse de livraison exacte saisie sur le site Web au moment de la commande. Il est de la seule responsabilité du client de fournir une adresse de livraison correcte. Si un colis est retourné en raison d'une adresse de livraison incorrecte ou incomplète fournie par le client, le client, à notre discrétion, peut être tenu responsable de frais de traitement de retour de 10 $ ainsi que des frais de réexpédition correspondant aux frais d'expédition de la commande. Si le colis est refusé et qu'un remboursement est demandé, le client, à notre discrétion, peut être tenu de payer des frais de traitement de retour de 10 $ et un remboursement sera effectué à l'exclusion de tous frais de port et de manutention.

PROGRAMME DE LIVRAISON AUTOMATIQUE DES TROUSSES DE RÉAPPROVISIONNEMENT
Le programme de livraison automatique de la trousse de réapprovisionnement Protect pour les jeunes vous fait économiser temps et argent ! Recevez une seule trousse de réapprovisionnement chaque mois à partir de 30 jours à partir de la date de votre commande initiale. En passant votre commande avec l'option d'abonnement et d'enregistrement, vous acceptez de recevoir 1 trousse de réapprovisionnement tous les 30 jours, à compter du 30e jour civil suivant la date de votre commande initiale et tous les 30 jours par la suite, jusqu'à annulation. Chaque livraison automatique entraînera des frais mensuels de 59,00 $ + LIVRAISON GRATUITE qui seront automatiquement imputés au même mode de paiement que celui utilisé pour acheter votre commande originale. Il n'y a aucune obligation et vous pouvez personnaliser votre commande, modifier votre intervalle d'expédition, sauter ou facilement annuler des envois en tout temps en appelant le service à la clientèle au 1-888-408-7184 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h, heure du Pacifique, ou en envoyant un courriel à contact@protectvision.fr

CONDITIONS D'EXPÉDITION
Lorsque nous vous expédions le produit, notre service de courrier terrestre standard est expédié via les services combinés d'UPS et d'USPS. Avec notre option de traitement prioritaire accéléré (si disponible), nous ferons de votre envoi notre priorité et expédierons votre colis le jour suivant pour toutes les commandes passées avant 22 h HNP (les colis devraient arriver dans les sept à dix (7-10) jours ouvrables. Veuillez noter que les envois ne sont pas expédiés le samedi, le dimanche ou les jours fériés.

PAIEMENTS
En commandant Protect, vous autorisez Protect à débiter votre carte de crédit pour le montant de l'achat du produit. Cette autorisation restera en vigueur jusqu'à ce que et à moins que vous n'ayez annulé des commandes futures des produits tels que décrits dans cet accord. Si vous croyez que vous avez été facturé par erreur, veuillez en aviser immédiatement notre Service à la clientèle.

VOS REPRÉSENTATIONS
Vous déclarez que vous avez au moins 18 ans et que vous ne permettrez pas à une personne de moins de 18 ans de commander ou d'utiliser le Produit. Vous déclarez que les informations que vous nous avez fournies lors de la passation de votre commande sont à jour, matériellement exactes et suffisantes pour nous permettre d'exécuter votre commande de manière rapide et efficace. Vous êtes responsable de maintenir et de mettre à jour rapidement les informations de votre compte chez nous et de garder ces informations (et tous les mots de passe qui vous ont été donnés pour accéder au site Web et/ou acheter des produits) en sécurité contre tout accès non autorisé. Sauf convention contraire ou si la loi applicable l'exige, toutes les garanties fournies en rapport avec le Produit ne s'appliquent qu'à vous, étant entendu que vous êtes un utilisateur, et non un revendeur, du Produit. Vous ne devez pas revendre, redistribuer ou exporter tout Produit que vous commandez sur le Site Web.
Vous acceptez de payer le Produit et toutes les taxes, frais d'expédition ou de manutention du Produit tels que spécifiés par nous sur le Site Web lorsque vous soumettez votre bon de commande. Le paiement sera effectué avant la livraison et par les moyens indiqués sur le site Web (et non par tout autre moyen à moins que nous n'ayons donné notre consentement préalable à ces autres moyens de paiement).

MARKETING PROMOTIONNEL
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Dans le but de vous tenir au courant de nos produits et services, Protect peut occasionnellement vous envoyer des informations ou vous contacter concernant des produits et des promotions spécifiques limitées. Si vous préférez ne pas recevoir ce type d'information, veuillez nous écrire à contact@protectvision.fr et nous répondrons à votre demande dans les 21 jours.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Dans toute la mesure permise par la loi, que la société ait été informée ou non de la possibilité de dommages-intérêts et que les recours limités prévus aux présentes aient ou non échoué dans leur objectif essentiel, notre responsabilité globale (que ce soit pour rupture de contrat, délit ou toute autre théorie juridique) ne peut en aucun cas dépasser le coût des produits que vous avez commandés. De plus, en aucun cas, nous ne pouvons être tenus responsables des dommages spéciaux, accessoires, indirects ou consécutifs, des pertes de profits, des pertes de revenus ou du coût de la couverture, les produits vous étant vendus et livrés "tels quels" sans aucune garantie. Sauf indication contraire expresse dans cette section, nous ne faisons aucune garantie ou représentation expresse et nous déclinons toutes les garanties et représentations implicites, y compris, sans limitation, les garanties implicites de qualité marchande, d'adaptation à un usage particulier et de non-contrefaçon.

DÉDOMMAGEMENT
Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité la Société, ses dirigeants, administrateurs, actionnaires, employés, entrepreneurs indépendants, fournisseurs de télécommunications et mandataires, à l'égard de toute réclamation, action, perte, responsabilité, dépense, coût ou demande, y compris, notamment, les frais juridiques et comptables, pour tout dommage direct, indirect ou consécutif résultant ou prétendument résultant de votre mauvaise utilisation du site Web ou du non-respect par vous des présentes modalités de la présente convention. Nous vous aviserons promptement par courrier électronique de toute réclamation ou poursuite et coopérerons pleinement (à vos frais) à la défense d'une telle réclamation ou poursuite. Si nous n'avons pas de vos nouvelles dans les plus brefs délais, nous nous réservons le droit de défendre une telle réclamation ou poursuite et de réclamer une indemnisation complète de votre part.

RÉSILIATION
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DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
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AFTERPAY FAQ
Comment fonctionne le calendrier des paiements après paiement ?
Tous les clients Afterpay doivent effectuer leur premier paiement au moment de l'achat. Trois versements restants sont déduits automatiquement toutes les deux semaines du mode de paiement que vous avez choisi. Si vous souhaitez effectuer des paiements supplémentaires non planifiés avant leur échéance, vous pouvez vous connecter à Afterpay pour effectuer vos paiements plus tôt. Afterpay ajustera le montant dû en conséquence. Vous pouvez vous connecter à votre compte Afterpay à tout moment pour consulter votre calendrier de paiement ou effectuer un paiement avant la prochaine échéance.

Comment utiliser Afterpay ?
Magasinez sur contact@protectvision.fr comme d'habitude - choisissez simplement "Afterpay" comme méthode de paiement à la caisse, inscrivez-vous à Afterpay et fournissez les détails du paiement (ils acceptent Visa ou Mastercard). Si vous avez déjà utilisé Afterpay, connectez-vous simplement à votre compte Afterpay et complétez votre commande - c'est aussi simple que cela ! Veuillez noter que tous les articles de votre panier doivent être admissibles au programme Afterpay et que la valeur totale doit se situer entre 35 $ et 1 000 $.

Puis-je utiliser Afterpay si je suis un client international ?
Afterpay n'est disponible que pour les clients ayant une adresse de facturation aux Etats-Unis. Les clients ayant une adresse de facturation internationale ne pourront pas créer de compte Afterpay.

Qu'arrive-t-il si je ne peux pas payer un versement après paiement ?
Si les fonds ne sont pas disponibles au moment où un paiement automatique est dû, des frais de retard de 8 $ vous seront facturés par Afterpay. Des frais supplémentaires de 8 $ seront facturés si le paiement manqué n'est toujours pas effectué dans les sept jours. Les frais de retard ne dépasseront pas 25% du montant total de la commande. Veuillez consulter l'accord d'achat de Afterpay ici

Quand mes articles seront-ils livrés si j'utilise Afterpay comme mode de paiement ?
Comme toute commande Sand & Sky, les commandes après paiement sont livrées dans nos délais de livraison standard. Visitez notre page d'information d'expédition pour plus de détails.

Y a-t-il une limite au montant que je peux dépenser pour une seule transaction après paiement ?
Oui, votre commande doit se situer entre 35 $ et 1 000 $ pour utiliser Afterpay.

Quels produits ne sont pas éligibles pour Afterpay ?
Afterpay n'est pas disponible pour les commandes d'abonnement récurrentes. Afterpay est disponible sur les achats non récurrents de tous les produits disponibles chez Sand & Sky.

Comment puis-je rembourser ou annuler un article acheté avec Afterpay ?
Les remboursements après paiement suivent notre processus de remboursement standard, tel que décrit ci-dessous. Nous remplacerons tout produit endommagé si vous nous le retournez dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@futureskinparis.com pour savoir comment retourner les produits endommagés à notre entrepôt le plus proche, et nous procéderons au remplacement après leur réception. Veuillez toujours inclure votre numéro de confirmation de commande dans l'objet de votre courriel, afin que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais ! Afterpay sera informé du paiement de votre remboursement en conséquence. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre commande après paiement, veuillez communiquer avec le service d'assistance Afterpay à info@afterpay.com
*Veuillez noter : Nous ne remboursons pas les frais d'expédition de USA Express.

Où puis-je en savoir plus sur Afterpay ?
Visitez le site Web de Afterpay ici pour une liste complète de FAQs. Consultez la Politique de confidentialité de Afterpay ici Si vous avez une question concernant votre compte Afterpay ou votre commande, veuillez contacter le service clientèle de Afterpay à info@afterpay.com ou utilisez le formulaire de contact ici.
* Afterpay n'accepte que les cartes Visa et MasterCard. Doit être âgé de 18 ans ou plus et avoir une adresse électronique valide et un numéro de téléphone mobile américain pour s'inscrire.
**Si les fonds ne sont pas disponibles au moment où un paiement automatique est dû, des frais de retard de 8 $ vous seront facturés, ainsi que des frais supplémentaires de 8 $ s'il reste sept jours sans paiement. Toutefois, le total des frais de retard ne dépassera pas 25% du montant total de la commande.

INFORMATIONS DE CONTACT
Vous pouvez nous contacter par courriel en cliquant sur "Contactez-nous" ou en nous appelant à notre numéro sans frais. Lorsque vous communiquez avec nous, veuillez inclure des renseignements qui nous aideront à identifier votre compte afin que nous puissions vous aider à répondre à votre demande. Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec nous à l'adresse contact@protectvision.fr ou par téléphone au 1-888-408-7184 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h, heure du Pacifique.