Politique de Remboursement

NOTRE GARANTIE DE 30 JOURS

Tous les produits sont livrés avec une garantie de remplacement gratuite pendant 30 jours à partir de l'achat. Si votre achat ne correspond pas à la description ou si l'article est défectueux, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre commande. Nous nous assurerons que tous vos problèmes sont résolus.
Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la livraison. Nous nous chargerons de livrer les bons articles ou de retourner l'intégralité votre paiement.
Pour les produits défectueux, veuillez prendre des photos ou des vidéos et envoyez-nous un courriel à contact@protectvision.fr- nous remplacerons ou rembourserons votre achat après confirmation.

NOTE IMPORTANTE : Cette politique ne couvre pas l'abus, les dommages accidentels, les dégâts d'eau, ou tout abus du produit acheté.


RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour recevoir votre remboursement, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

Les produits ne peuvent être retournés uniquement s'ils sont toujours dans leur état et emballage d'origine. Les produits usagés ou endommagés par le client ne pourront pas être remboursés.
Demandez votre numéro d'autorisation de retour en envoyant un courriel à contact@protectvision.fr avec la raison détaillée de la demande de retour et des images ou une vidéo du produit qui soutiennent votre raison. Après approbation, vous recevrez le numéro RA et l'adresse de l'entrepôt le plus proche où vous pouvez envoyer le produit que vous souhaitez retourner.
Pour assurer votre remboursement veuillez utiliser un service de courrier traçable, nous ne serons pas responsables des colis perdus ou manquants. (Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.) Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement (comme cadeau car nous ne couvrons pas les frais de douane pour les retours).
Dès la réception de votre colis, vos produits seront examinés et un remboursement complet sera émis à votre mode de paiement original. Un reçu de remboursement vous sera envoyé par courrier électronique à l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre achat initial.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant):

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou les pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
Plusieurs types de biens sont exemptés d'être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à : contact@protectvision.fr

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à : contact@protectvision.fr


Articles de vente / promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE APRÈS QU'ELLE AIE ÉTÉ MISE EN PLACE?

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle a été traitée et / ou expédiée. Si vous annulez votre commande AVANT qu'elle n'ait été traitée et / ou expédiée, des frais d'annulation de 50% vous seront facturés pour couvrir les frais de restockage et les frais qui nous seront facturés par les sociétés émettrices de cartes de crédit.

Raisons invalides:
L'acheteur ne veut plus les articles - c'est l'exemple le plus commun que nous ne pouvons pas honorer si nous voulons continuer à offrir une grande valeur à Affaire En Or. L'acheteur doit s'assurer qu'il ou elle veut acheter les articles avant de soumettre une commande, pas après. Après qu'une commande est soumise, l'acheteur conclut un contrat juridiquement contraignant avec le vendeur pour acheter tous les articles dans cet ordre.
L'acheteur a trouvé des articles moins chers ailleurs - l'acheteur devrait être sûr qu'il est prêt à payer les prix demandés avant de soumettre une commande. Après qu'une commande est soumise, l'acheteur conclut un contrat juridiquement contraignant avec le vendeur pour acheter tous les articles dans cet ordre.